La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Townsend
[°Junkie¤~¤Charmant°]
Chris Townsend


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2007

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo EmptyMar 24 Avr - 22:40

http://changementimminent.forumactif.com/index.htm
¤~¤
Cette histoire est inspirée d'un scénario que je n'ai jamais finit d'écrire et que je ne crois pas que je vais finir d'écrire. J'ai modifié l'histoire pour qu'elle soit intéressante pour faire du role play, espèrant qu'elle vous plaise...

Dans chaque ville, il y a des sujets tabous, des faits qu'on néglige ou qu'on fait tout simplement exiprès d'oublier. Les médias n'en parlent pas, ils n'ont pas le droit. Ils vont parler de la bourse, des groupes de musique qui font leur passage en ville, mais jamais de se qui se cachent dans le ghetto. Cette ville est très riche; grosses compagnies, quartier «huppé», fils de riche et plus encore. Se ne sont pas des gens qui font pitié, loin de là...

Le ghetto, les gens l'évitent, ils font comme s'il n'existait pas. Ce quartier est pauvre, il est tout le contraire de la ville, en fait il fait partit de cette ville, c'est juste que les gens veulent oublié cet endroit. C'est la honte pour tout le monde se quartier, mais ils vont pas pouvoir l'éviter pour toujours, la menace commence à se faire sentir.

Des fusillades, de la drogue, de l'alcool, des endroits miteux, désolation; c'est se qui fait voir dans cet endroit. C'est rendu le quotidien des gens pauvre qui l'habitent. Chercher de l'argent pour rembourser les dettes de drogues et s'ils la trouvent pas, une arme peut arrivé à n'importe quel moment pour faire payer la personne qui ne sait pas rembourser ses dettes.

Le ghetto commence à être tanné, eux aussi veulent de l'argent, les seuls qui sont «riches» sont les «dealers» les choses doivent changer. Le seul moyen, c'est que les gens se mêlent entre eux et que les médias parlent de se qui se passent, mais c'est pratiquement une mission impossible...

Les gens travaillant à l'hôpital sont senbilisés à propos de se quartier sombre, car ils voient des cas pire les uns que les autres. Ils tentent d'en parler au média le plus qu'ils peuvent, mais en vain, leur effort sont inutile. Seule une animatrice s'intèresse à se quartier, mais elle se fait renvoyer si elle dit quoi que se soit, alors elle reste dans le silence.

¤~¤
En espèrant qu'il vous plaise, il n'est pas encore finit, mais j'avance, mais là il est assez avancé pour que je vous donne le lien^^
http://changementimminent.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Hors Ligne. :: .Pub's.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser