La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .Soirée de Travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMer 18 Avr - 20:27


Krys' était serveuce ce soir spécialement ou la boite de nuit était pleine. Plusieur voulait a boire et Krys' commencait a sentir que l'épuisement l'atteignait. Elle finisait son service a minuit ou un autre barmaid allait la remplacer et ou elle pourait enfin aller danser et s'amuser. Elle servait toujours les boissons sourire au visage. Elle reconnaisait aussi les clients habituel du Lips Box. Elle avait hate de pouvoir aller bouger son posterieur sur la piste de danse ainsi pouvoir se saouler et tomber surement dans les bras d'Elie ou d'une copines comme d'habitude. Elle aimait faire la fete de toute facon, elle avait encore une heure de colle le lendemain alors pourquoi pas se saouler la gueule pour pouvoir après bosser a l'école, elle pourait a la place rester en colle pour reprendre son manque de sommeil meme si c'était pas totalement sexy de dormir a l'école. Elle pourait surement trouver une raison valable pour ne pas aller a l'école ou encore une excuse pour dire quel ne c'était pas réveiller. Elle détestait l'école alors pourquoi s'empecher de s'amuser pour s'ennuyer. Minuit approchait a grand pas, elle profitait alors de ses derniers client avant d'aller s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Kammy Stanford
[~Heart.Girl~]
Kammy Stanford


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyDim 22 Avr - 23:53

Kammy était assise sur son banc et regardait Krystelle depuis un moment. La pauvre, elle n'avait aucun répit. Finissant son verre, elle tourna la tête vers la piste de danse. Le monde semblait vraiment en feu ce soir. Elle chercha un joli mec mais ne vit personne. La jeune femme se retourna donc un peu déçu. Cela faisait un bout de temps qu'elle cherchait à inviter quelqu'un à danser. La musique était vraiment bonne et Kammy s'amusait à chanter, les chansons qu'elle connaissait, à voix basse.

-Hey Krystelle!, s'exclama-t-elle au milieux de tous ses bruits fort, lorsque tu auras enfin fini, viens avec moi faire un tour sur la piste de danse! On va s'amuser un peu.

Elle en avait besoin et apparemment Krys' également. Cette soirée avait beau être géniale, Kam commençait à se sentir un peu trop seule à son goût. La jeune femme remarqua soudain Stacy, une fille de son école. Elle ne l’aimait pas vraiment mais elle au moins semblait partager cette soirée avec un beau mec. Kammy soupira un instant, tentant de rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyLun 23 Avr - 23:05

Krys' avait appercut Kammy qui avait le regard vide ou semblait fixer les couples sur la pistes de danse. Elle fit un sourire en voyant qu'elle avait enfin finit son heure de travail. Elle mis de l'argent dans la caisse payant deux bière puis alla s'installer au coté de Kammy lui tendant une bière. Elle commenca a caller la sienne sans problème puis la laissa sur le comptoir.

- Chérie, c'est maintenant le temp de faire voir qui sont les vrais fille ici.

Elle marcha jusqu'a la piste de danse se faisant une place pour bouger puis commenca a danser, elle bougeait pas comme n'importe qui se laissait aller sur la musique. Elle avait vraiment du rymthe et en plus du talent. Elle se laissait vraiment emporter par la musique se qui emplifiait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Kammy Stanford
[~Heart.Girl~]
Kammy Stanford


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMar 24 Avr - 20:23

Kammy fit un grand sourire à son amie qui la tira de ses sombres pensées. Vraiment pas question de déprimer ce soir! Elle prit une gorgé de sa bière et suivit Krystelle sur la piste de danse. La jeune adolescente se faufila pour se trouver une place de choix sur la grande piste de danse. Krys' semblait en feu! Kammy retrouva bien vite son attitude énergique de cheerleader. Avec agilité, elle commença à bouger au coté de son amie. Les deux filles étant habituées de bouger ne semblait pas s'épuisé. Elles dansaient comme jamais avec un certain talent enviable. Kam ne regardait même plus les autres, étant plongé dans ses mouvements. La musique était vraiment bonne, bref, le party commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMar 24 Avr - 22:14

Krys' resta indépendante a Kammy sent se rendre compte, dansant se laissant emporter par la musique. Elle était dans un autre monde quand elle était dans un fete avec alcool, danse, musique et garcon. Une chance quel avait au moins un QI élever pour pouvoir toujours réfléchir. Elle revenut subitement sur terre puis regarda Kammy avec un sourire.

- Tu trouve comment le nouveau numéros de Shanelle ? Moi je suis persuader qu'ont va gagner encore une fois.

Elle dansait toujours en parlant a la fois avec Kammy, elle adorait discuter en dansant sa la laissait sur terre et non dans son propre monde.

- C'est super ce soir aucune Party's Slut ne vient gacher la soirée avec l'un de leur numéros '' Regarder moi, je sais danser sur une table '', juste ces Stacy qui drague tout ce qui bouge.

Cette fille ne pourait voler le mec de personne surtout qu'Elie était fou amoureux que de elle, Stacy était avec Andy pourquoi l'ignorer completement surement que son autre prétendent va venir bouger ces fesse au Lips Box.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyLun 30 Avr - 15:13

Michael entra dans le Lips Box en se dirigeant vers le bar pour se servir une bonne bière, il en prit une et s'asseya un moment pour regarder les personnes qui étaient présentes! Evidemment, Krystelle! Elle bossait ici, sa soeur aussi d'ailleurs ou était-elle? Les chearleeders était présente ça c'était sur! Il but une gorgée de sa bière puis il se leva pour se rendre sur la piste et commençait à bouge, il se dit qu'il était temps de montrer et de prouver que les mecs savaient danser et se déhencher aussi bien qu'une fille mais d'une manière différente! Il sourit et s'approcha de Krystelle

- C'est qu'une danse!Wink Si je veux montrer que les mecs savent danser, il me faut une pro! D'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyLun 30 Avr - 20:11

Elle dansait toujours en attente d'une réponse de Kammy. Elle dansait toujours pouvant faire admirer au gens ces talents, c'était normale puisqu'elle était bonne depuis sa petite enfance. Elle ne serait pas chez les cheerleadeuses si elle ne serait pas douée en danse justement. Elle se tourna puis appecut Michael, elle le regarda surprise puisque a l'habitude, il ne lui parlait jamais. Elle ne l'aimait pas plus faut dire puisque il était toujours sur le dos de Phoebe en plus d'etre sur celui de Josh qui détestait. Elle ne le comprenait pas, Josh était bien surtout qu'il appartenait a la meme clique que Michael. Elle avait par chance pas de frère et ni de soeur pour surveiller son petit ami, Elie quel adorait. Elle sortit de ses pensers entendant Michael lui demander pour danser. Elle fit un sourire.

- Tu sais bien que je ne peux refuser a personne de danser. Mais c'est seulement pour t'aider, je t'avise que ce service ne sera que pour ce soir sinon va prendre des cours meme si après une soirée tu n'aura plus besoin de moi, je suis une pro.

Sur ces mots elle souriat, commenca a bouger a nouveau, elle s'arreta regardant Michael. Elle devait premierement voir se qui pouvait faire.

- Commence a me montrer ce que tu sais faire. On verra après.

Elle mit ses mains sur ses hanches avec un sourire B.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMar 1 Mai - 8:54

Michael sourit, il n'aimait pas non plus particulièrement Krystelle mais il ne la detestait pas pour autant! Cependant s'il l'avait choisi elle, c'est qu'il savait qu'elle avait du talent et qu'elle était une des meilleures, ce n'était pas une cheerleadeuse pour rien tout de même! Il n'avait pas eu besoin de ses paroles pour aller prendre des cours de danse mais le seul à le savoir c'était lui! Il en avait prit des cours pour se défouler un peu.. sans plus mais s'il était venu ce soir c'était pour s'amuser et montrer au mec d'ici ce qu'était que danser car malgrè leur belle allure.. aucun ne dansait réellement! Il eut un petit sourire en coin en entendant les paroles de Krystelle!

- Toujours aussi modeste à ce que je vois!!! dit-il ironiquement en se moquant gentillement

Il posa un main sur les hanches de Krystelle et commença à ressortir tous les pas de danse qu'il avait apprit comme un pro en entraînant la jeune fille avec lui! Il la regarda un moment et lui fit un clin d'oeil

- Vas-y! Qu'est ce qu'on doit voir après? demanda-t-il toujours taquin
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyDim 13 Mai - 9:51

Elle se laissa manipuler par les gestes de danse de Michael. Elle souriat vaguement retenant les pas de danse qu'il interpretait. Elle pouvait ainsi parfaitement lui remontrer correctement certains passage quel remarquait mal danser. Elle ria un peu quand il lui passa un commentaire sur sa modestie, elle était ce quel était. Elle recula de l'emprise de Michael puis refit les pas qu'il lui avait montrer tout en passant des commentaires sur les pas quel interpretait d'une autre manière. Elle le regarda par la suite dans les yeux avec un regard un peu glacial.

- Compris ?

Elle n'amait pas repeter alors elle voulait que tout soit clair avant de recommencer a danser. Elle mit ses mains sur ses hanches signe quel attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMar 15 Mai - 11:55

Michael rigola et leva la main vers Krystelle en signe de "stop"

- C'es enregistré mais j'ai dit que je voulais danser avec toi pas sous tes ordres!!! Pour ça trouve toi un autre cobaye ma jolie!

Il haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil avant de se reculer et d'acquiescer

- Alors oui j'ai compris mais ça ne me servira pas à grand chose, je sais que t'es forte Krystelle, je n'ai pas besoin de preuves! Mais je trouverai quelqu'un d'autre, tu as l'air d'humeur très autoritaire ce soir...

Il se dirigea vers le bar avant de se retourner et de dire

- Oh non excuse moi, tu l'as toujours été... Pardonne moi d'avoir oser oublier 5 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMar 15 Mai - 18:18

Krystelle laissa tomber son sourire quel avait trouver. Elle regarda alors Kammy, quel avait laisser pour danser avec le frère de sa meilleure amie. Quel idée quel avait eu a place de profiter d'une bonne soirée en fille. Elle se retourna vers Michael reprenant son sourire.

- Tu sais, je ne peux pas danser avec n'importe quel idiot qui veut danser avec moi. Faut quand meme qu'il savoir danser convenablement. Je faisais que te donner quel truc mais si tu le prend ainsi.

Elle tourna les talons puis retourna danser au coté de Kammy. Elle s'amusait bien et ce n'était personne qui allait changer ses projets. Elle vit Michael s'approcher ainsi laissant ces paroles divulguer ce quel n'aimait pas entendre.

- Je peux bien te pardonner, faut laisser a ton cerveau le temp qui faut pour comprendre les informations.

Elle alla au bar se chercher une bière puis l'agloutit lentement commenca a feter, danser et boire. Chose quel fesait souvent et ou elle avait toujours beaucoup de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. EmptyMer 16 Mai - 7:47

Cette fois, il explosa de rire, caractère aussi colérique que sa soeur, au moins il s'y attendait! Il acquiesça de la tête et fit une révérence devant Krystelle

- Mon cerveau fonctionne très bien et à une très bonne vitesse Krystelle... C'est pour ça que je te laisse t'amuser avec Kammy, reste là où on a besoin de toi princesse!

Il allait partir mais se retourna pour dire

- Je n'ai pas besoin que tu me pardonne parceque mon cerveau est soit disant lent, je trouve très légitime de ma part de ne pas vouloir recevoir des conseils venant de toi! De plus, ton jolie minoi n'est pas indispensable à mes yeux, sur ce Krystelle bonne soirée! Amuse toi bien!

Il se dirigea vers la porte, il irait s'amuser autre part, il y avait des gens intéréssants mais il était venu pour s'amuser or là ça commençait mal, rencontrer une de ces pestes en début de soirée... quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Soirée de Travail. Empty
MessageSujet: Re: .Soirée de Travail.   .Soirée de Travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Soirée de Travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .New-York City. :: .Lips Box.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser