La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andrea Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrea Preston
[.Sexy.Gurda.<3.]
Andrea Preston


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Andrea Preston   Andrea Preston EmptySam 19 Mai - 23:24

Nom: Preston

Prénom: Andrea

Date de Naissance: 2 novembre 1989

Lieu de Naissance
: Bonaventure[Gaspésie]

Histoire du Personnage: Andrea est né dans une famille Gaspésienne. Et oui, les fameux gaspésiens, avec leur accent! Pas la peine de se demander d'où vient le charmant accent de la jeune dame. Andrea est en fait né dans une famille comme les autres. Peut-être pas finalement.. parce qu'ils étaient 6 enfants en tout. Andrea n'était pas la plus vieille mais bien la plus jeune. Sa famille comportait 3 gars, 3 filles. Dans sa maison, en plus de vivre en compagnie de ses grands-parents, le comportement de chacun était, disons, exagéré ? Andrea vivait chaque jour avec une gang qu'elle aimait bien mais qui était assez ''heavy''. Andrea s'habitua par contre à cet habitude de vie. Ce fut donc évident pour elle de s'intégré dans l'école. Au contraire, c'était une étudiante populaire. Elle obtenait par contre d'excellent résultats scolaires. Elle n'a jamais vraiment bûcher à l'école.. Tout ce compliqua lorsque ses parents se sont divorcés. Son père, ayant des origines gaspésiennes, resta à Bonaventure.. Par contre, la mère d'Andrea en avait marre d'être à l'écart à la campagne. Elle voulait que sa bouge plus dans sa vie. Les enfants devaient faire un choix. Soit qu'ils allaient chez leur ou chez leur mère. Une autre proposition se présenta. Trois des enfants pourraient resté chez Claire, la mère et les trois autres chez leur père. Tout une histoire tourna autour de cela et pour faire une histoire courte, la grande famille se sépara en deux. Andrea partit alors avec sa mère dans l'énorme ville de New York.. Depuis ce temps, et ayant toujours été fraîche pete, Andrea Preston est dans les Party's Slut's..

Description Caracterielle du Personnage: Andrea Preston est une fille pas comme les autres Party's Slut's. Elle est très sociable tout en étant solitaire. Je m'explique. Elle adore ce faire de nouveaux amis et c'est une fille qui entretien bien ses relations. Par contre, elle aime parfois se retrouver seule et penser de tout et de rien. Andrea aime lorsque c'est calme et elle est très mature. Elle considère les niaiseries d'enfants comme bébé justement. Elle a toujours été traité comme un bébé et elle en a maintenant marre. Elle préfère qu'on la prenne pour quelqu'un de sérieux mais de cool. « Faut quand même pas trop être coincé »se répète-t-elle régulièrement. Elle n'a pas d'adoration vraiment et elle préfère rester elle-même. Elle est maligne et elle optient très souvent ce qu'elle désire avoir.. La jeune femme est une souriante de la vie et elle est plus du genre à consoler qu'à être consolée..

Description Physique du Personnage: Andrea est une fille très jolie de nature. Elle suit la mode car elle adore cela et elle ne se gênra pas à l'école pour s'habiller d'une tel façon si ce n'est pas ce qu'il y a de plus tendance.. On s'entend qu'Andrea n,arrivera pas habiller d'un suit de jogging super dépassé qui ne reviendra qu'à la mode dans 20 ans.. Souvent, c'est elle qui part une nouvelle mode en portant des affaires extravagantes et voyantes. Les cheveux de la jeune femme sont d'un brun noir. Ils sont aussi bouclés se qui mets en valeur son doux visage non achnétique. Les yeux de la Party's Slut's sont magnifiques et ils sont toujours pétillants de joie. Ils sont d'un bruns éclatants et l'ont ressent ce que ressent Andrea en les ragardant attentivement. Les dents de mon personnage sont d'un blanc éclatant! Ça paraît qu'à chaque fois qu'elle mange elle se les brosse. La potrine d'Andrea est assez développé et pas mal de gars tombent dans son décoleté...

Personnalité sur L'Avatar: Vanessa Anne Hudgens

.Que voulez-vous dans votre Rang?. [.Sexy.Gurda.<3.]

Présence sur le Forum: Tous les jours.. sauf les exceptions bien sur.. et je tiens à préciser que d'ici un mois je ne serai pas la plus active du forum..! [Voyage, Examen, Etc. ]

Code: [.OK.].
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 10:06

Bienvenu et accepter pour moi, manque plus que ma tite Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Andrea Preston
[.Sexy.Gurda.<3.]
Andrea Preston


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 10:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Stacy George
[».♥ Kiss.me ♥.«]
Stacy George


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 11:20

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Preston
[.Sexy.Gurda.<3.]
Andrea Preston


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 11:22

Merci Stacy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 12:51

Oui bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Preston
[.Sexy.Gurda.<3.]
Andrea Preston


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 13:34

Merci à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James
.[».Dark ‘N’ Sexy Soul.«].[Admin].
Phoebe James


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 14:55

C'est bon Pour Moi! =) Accepter!
*Regard froid à son frère*
Si je te prends à sympathiser avec l'Ennemie, je t'étripe! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Andrea Preston
[.Sexy.Gurda.<3.]
Andrea Preston


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston EmptyDim 20 Mai - 15:36

Youpidou ^^''
Merci Phoebe et t'inquiète.. j'essayerai de ne pas approcher ton féro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Preston Empty
MessageSujet: Re: Andrea Preston   Andrea Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Begin. :: .Présentations. :: .[Présentations Acceptés].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser