La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mickael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Mickael   Mickael EmptyJeu 19 Avr - 13:00

Nom: James

Prénom: Mickael

Date de Naissance: 21/06/1986

Lieu de Naissance: Londres (pour coordinée avec Phoebe..)

Histoire du Personnage: Mon histoire est la même que celle de Phoebe, ma soeur, aussi marquante cependant, je n'étais pas autant touché par ce qui arrivé qu'elle, ou du moins je ne le montrais pas autant qu'elle!Il était vrai que grandissant à leurs coté ça ne m'avait laissé de marbre! Cependant je voulais montré que j'étais fort et puis il fallait s'occuper de leur richesse car ils avaient confiance en nous! J'ai donc à partir de ce moment tenter de prendre les choses en main pour eux malgré mon jeune age! Après le jour de cet accident dans l'avion, ce jour ou je n'avais pas vraiment pu entendre les paroles de mes parents... Ils m'avaient aimé, j'esssayais de m'en persuader, même si pour moi évidemment comme tout grand frère, ma petite soeur était la préférée! Ca ne me dérangeait pas plus que ça, je l'aimais comme me l'avais apprit mes parents et je la protégeais, parfois même un peu trop me rapelle-t-elle! Je suis donc devenu un jeune homme, avec de l'aisance et je me retrouve ici à veiller sur les faits et gestes de ma soeur et surtout à surveiller son petit copain à qui je ne fais pas du tout confiance, puisque sa tête ne me revient pas! Ce n'est pas le genre de garçon à fréquenter! Voila mon histoire une longué péripéties de bonheur... qui m'a amené à ce malheur mais j'ai relevé la tête! Me voila maintenant avec quelques amis qui supportent mon caractère!

Description Caracterielle du Personnage: Mickael est un jeune garçon sympathique mais qui aime bien qu'on lui obéisse, il n'aime pas qu'on lui tienne tête et il fait généralement tout pour que les choses tournent en sa faveur! Lorsqu'il veut réellement quelque chose, il l'obtient! Mais il est jeune et il n'oublie pas de s'amuser avec ses amis, de faire la fête de s'éclater, de vivre sa vie comme un jeune! Il aime les filles comme tout mecs normal mais est souvent en train de surveiller sa soeur ce qui peut parfois déranger! Il n'est pour le moment pas réellement tomber amoureux mais voit quelques fille squi pourraient l'interesser! Il est également très protecteur et a un caractère plutôt appuyé! Il aime se faire respecter. Il n'oublie pas sa gentillesse et sa grande patience! Il n'a évidemment pas que des défauts, lorsqu'il n'est pas buté, il peut-être très compréhensif et même s'il ne le montre pas souvent, lorsqu'il s'attache aux personnes, c'est un ami fidèl et toujours présents pour ceux qu'il aime

Description Physique du Personnage: Mickael est un homme chatin clair, un homme musclé avec un tatouage! Il est assez mignon même si évidemment il a tout de même des cotés négatifs, par exemple ces traits de visage sont assez durs et peuvent rapidement faire peur, surtout s'il est en colère! Il est grand et a une carrure de feu! Il a des yeux transperçant et une peau entre bronzé et blanche! Il a quelques grains de beauté qui trainent sur son corps. Il est imposant mais il ne sourit que rarement surtout vu son caractère!!! Il a un style plutôt bad boy et une démarche assez surprenante! Il n'est pas spécialement beau mais possède un cherme irrésistible surtout lorsqu'il souhaite se faire respecter! Son caractère lui donne de l'aisance!

Personnalité sur L'Avatar: Chris Evans

.Que voulez-vous dans votre Rang?. ***sexy***

Présence sur le Forum: quasiment tous les jours!!!

Code: [.OK.]


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptyJeu 19 Avr - 18:06

Premièrement on vois que tu n'a pas lue le réglement puisque tu a le mauvais code, étoffe ton histoire, ton physique et ton caractère. Va surtout lire les réglements !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Phoebe James
.[».Dark ‘N’ Sexy Soul.«].[Admin].
Phoebe James


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptyJeu 19 Avr - 19:00

Même chose que Krystelle! J'ai hâte d'avoir mon Frère!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptyVen 20 Avr - 11:14

hum voila j'espère que c'est mieux! Euh j'avais lu le règlement sauf que pour coordiner nos histoire à Phoebe et à moi, j'ai lu le code chez elle puisque sa présentation était ouverte en double page!!! Et je viens juste de voir que ce n'était pas le même! Ben oui je n'ai pas porter grande importance au code quand j'ai lu le règlement ou je ne l'ai pas retenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James
.[».Dark ‘N’ Sexy Soul.«].[Admin].
Phoebe James


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptyVen 20 Avr - 18:33

Ça serait Okay pour Moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptySam 21 Avr - 6:59

Merci je dois attendre Krystelle là non?
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael EmptySam 21 Avr - 11:38

Accepter pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Begin. :: .Présentations. :: .[Présentations Acceptés].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser