La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Belluci
[...rebel's girl...]
Lara Belluci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

salon Empty
MessageSujet: salon   salon EmptyMer 11 Avr - 13:25

Lara entra dans son salon et observa tout ce qu'il y avait autour d'elle, plutôt pas mal en tout cas, ça suffirait à son confort.. tant qu'elle se retrouvait sans ses parents! Elle espérait également qu'ils ne l'apelleraient pas! Elle s'asseya dans son fauteuil bien à l'aise et alluma la télé sur un film comique, elle adorait ce genre de film quand elle se retrouvait seule, il lui arrivait souvent de les regarder pour se marer un peu! Elle regarda un instant son portable pour voir si elle n'avait pas reçu de message et elle en envoya un à sa mère pou lui dire qu'elle ne serait pas présente chez elle pendant quelques jours et qu'il ne faudrait pas chercher à la joindre! Elle rajouta aussi qu'elle lui dirait quand apeler! Puis heureuse, elle envoya le messages avant de lancer son téléphone dans l'autre petit fauteuil et de reporter son attention à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyJeu 26 Avr - 11:55

Michael arriva devant la porte de Lara et hésita un moment avant de frapper sur la porte. Il attendit patiemment, il voulait lui parler depuis la dernière fois qu'il s'était vu, elle lui avait semblé vraiment bizarre, il voulait être sur qu'elle allait bien! Il regarda sa montre pour voir s'il n'était pas trop tard et se demanda si elle était là! Lorsqu'il entendit le son de la télé, il eut sa réponse! Lara était là encore fallait-il qu'elle ouvre parcequ'elle avait uncaractère spéciale et n'allait peut-être pas vouloir voir du monde, iil se dit qu'il attendrais juste quelques minutes et sinon il repasserait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belluci
[...rebel's girl...]
Lara Belluci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyLun 30 Avr - 11:39

Lara toujours enfouie dans son fauteuil quasiment endormie entendit quelqu'un qui frappait à la porte! Elle n'avait pas envie d'aller ouvrir, elle qui avait envie de se couper du monde pendant un long moment, c'était raté! C'était peut-être important, donc elle devait aller voir qui c'était! Elle se leva lentement avec une flemme ancestrale puis elle enleva le son de la télé avant d'ouvrir la porte et de se retrouver face à face avec Michael, elle ouvrit grand les yeux et ne put qu'arranger légerement ses cheveux en le voyant! Elle restait choquée

- Euh... Salut... tu, enfin ça va?.... Tu..

Elle secoua la tête et se reprit

- Que... Qu'est ce que tu veux?

Elle tentait de garder une assurance devant lui mais il l'avait prise au dépourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyLun 30 Avr - 15:00

Michael attendit encore un moment!

*Bon sang! Mais qu'est ce qu'elle fait?*

Il allait partir quand la porte s'ouvrit sur une Lara qui avait l'air fatigué, les cheveux adorablement en bataille et surtout étonnée! Il fit un mince sourire en la voyant destabilisé de la sorte face à lui, il prit appui avec sa main sur le bord de sa porte et la dévisagea! Il était venu pour voir si elle allait bien mais il ne lui dirait pas! Il lui fit un clin d'oeil

- Tu ne me proposes pas d'entrer Lara?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belluci
[...rebel's girl...]
Lara Belluci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMar 1 Mai - 8:45

Lara déglutit difficilement mais après un moment, reprit confiance et se redressa avant de le fusiller du regard!! Pourquoi fallait-il qu'il revienne à chaque fois qu'elle tentait de se couper du monde!!! Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelqu'un quand elle voulait rester seule? Elle attacha ses cheveux en hauteur puis recula pour garder une distance entre eux deux! Elle croisa les bras et demanda

- Michael! Réponds qu'est ce que tu fais ici? Je ne t'ai pas apelé que je sache et à l'évidence tu n'as rien d'important à me dire! Alors qu'est ce que tu veux? Réponds ou va-t-en! Je n'ai envie de voir personne aujourd'hui et sûrement pas toi!

Elle prit une grande inspiration et rajouta

- Après avoir veiller 24/24h sur ta soeur tu veux une deuxième personne? Si c'est le cas laisse tomber!

Elle se calma en voyant qu'elle avait hausser la ton... ça se trouve, il n'était pas venu pensant mal! Mais ce n'étais pas le jour

- Bon excuse moi... c'est que je dois bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMar 1 Mai - 9:04

Michael balança la tête, elle était sur les nerfs, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure! Surveiller sa soeur... et alors? Ca prouvait qu'il l'aimait non? Mais elle avait raison, il était peut-être trop souvent sur son dos! Il lui en parlerait mais avant tout, il voulait se rassurer du fait que Lara allait bien, c'était une amie et elle ne fréquentait pas beaucoup de personnes... Il le savait c'est pour ça qu'il était venu la voir! Il posa sa main sur le bras de Lara et la fit entrer dans son appartement avant de refermer la porte!

- Je n'aime pas rester sur le pas d'une porte, ça fait très mal élevé tu sais! Je t'ai connu sous des jours plus joyeux!

Il la regarda et et sourit

- Tu n'as pas l'air de travaller Lara! Nan allez franchement je ne viens ni te voir comme un grand frère protecteur, ni comme un protecteur tout court, je viens comme un ami! Chose assez rare en soi, allez qu'est ce qu'il y a dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belluci
[...rebel's girl...]
Lara Belluci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMar 1 Mai - 13:04

Lara le regarda, il n'eut aucune réaction, ce qui étonna Lara, elle s'attendait à le voir crier, la réprimander mais non! Lorsqu'il la poussa en entrant dans son appartement elle n'en croyait pas ses yeux!!!

*Non mais pour qui il se prend?!?*

Elle se dégagea de la main de Michael posé sur son bras et se mit à marcher de long en large en vérifiant que rien de secret ou d'intime ne trainait dans l'appartement! Michael était dans SON appartement... impossible! Elle s'arrêta, s'appuya sur le fauteuil en le regardant dans les yeux

- Mais quel culot Michael James!!! Je te jure que... va-t-en sors d'ici!! Je n'ai pas besoin de toi comme ami ni rien d'ailleurs!! Je pourrais te faire arrêté pour effraction dans un domicile!! hurla Lara énervée
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMer 2 Mai - 12:22

Michael suivit tous les mouvements de Lara des yeux, qu'est ce qui lui prenait? Il l'écouta parler et se dit qu'elle avait franchement un problème! Il s'approcha et posa ses mains sur ses épaules en la regardant dans les yeux

- Hey!! apela-t-il Lara ça suffit, calme toi maintenant! Tu as un problème mais ce n'est pas un raison pour en faire une montagne là! Relativise ne m'en parle pas si tu veux mais tu peux toujours attendre pour que je te laisse seule dans un état pareil! On dirait une hystérique!

Il l'amena doucement jusqu'au fauteuil et la posa lentement en veillant bien à ce qu'elle y soit assise puis il s'accroupit devant elle et releva lentement son menton

- Je veux que tu te reposes...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Belluci
[...rebel's girl...]
Lara Belluci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMar 8 Mai - 4:19

Lara se calma et se sentit amené jusque dans son fauteuil, elle s'y posa calmement et écouta Michael parler.

- Je me reposais avant que tu arrives Michael...

Ou plutôt je déprimais... se dit-elle sans le dire à haute voix surtout pas à Michael! Elle s'allongea et rajouta

- Très bien, je vais me reposer parceque tu insistes et je vais me calmer mais tu dois promettre que tu ne seras plus là quand je me reveillerais, je n'ai pas du tout envie de parler! Alors c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Michael James
***sexy***
Michael James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon EmptyMer 16 Mai - 7:52

Michael sourit, toujours aussi froide, il lui fit un sourire rassurant plus qu'énervé

- Je te le promets Lara, je ne serais plus là, maintenant sois sympa repose toi! Ok?

Il se releva et s'asseya dans le fauteuil face à celui dans lequel Lara avait été déposé par ses soins et il prit appui en posant sa tête sur sa main. Il laissa son regard errait dans la pièce qui était très bien ordonné! Le rangement à l'évidence était son fort! Ce qui n'était pas son cas! Il la regarda pour la voir s'endormir peu à peu, ce qui eut pour effet sans qu'il ne s'en rende compte de l'endormir également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Habitations. :: . Sparkles. :: .Appart' de Lara Belluci.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser