La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤Miss Stacy¤ (à terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy George
[».♥ Kiss.me ♥.«]
Stacy George


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptyMar 10 Avr - 18:55

Nom: George

Prénom: Stacy

Date de Naissance: 17 juillet 1990

Lieu de Naissance: Florence, en Italie

Histoire du Personnage: Je suis née le 17 juillet 1990 à Florence, une magnifique ville d’Italie. Mes parents y possédaient une jolie maison. Je suis enfant unique. J’ai vécu dans la ville de Florence durant 7 ans. J’ai appris à parler parfaitement l’italien et le français. Je suis née en Italie, mais je suis d’origine américaine. Au début de mon primaire, plusieurs enfants riaient de moi car je n’étais pas comme eux. Mais cela ne me dérangeait pas car j’avais tout ce que je voulais à la maison. Mes parents étaient tout les deux, très riches. Ils m’achetaient toujours pleins de jouets et autres choses que je désirais. À Noël et à ma fête, j’avais toujours une montagne de cadeaux. Mes parents m’organisaient des supers fêtes d’anniversaire et invitaient tout le voisinage. Mais il n’y avait pas beaucoup de gens qui venaient, car ils ne m’aimaient pas beaucoup. À l’école, j’étais dans mon coin et je repoussait ceux qui venaient me voir. J’étais souvent seule, mais c’était ce que je voulais, car je croyais que je n’avais pas besoin d’amis, avec tout ce que j’avais à la maison. Lorsque j’avais sept ans, mes parents ont décidé de déménager dans la belle ville de New-York. Ils ont alors acheté une immense maison, mais ils n’ont pas vendu celle qui se trouvait à Florence. Ils voulaient l’utiliser comme chalet, car elle était plus petite que la nouvelle. J’ai donc quitté l’Italie pour arriver ici, en Amérique du nord. Dans ma nouvelle école, je me suis fais beaucoup d’amis. J’étais la fille la plus populaire de l’école. Mes parents continuaient à me gâter énormément. J’étais toujours la première à la mode et je portaient toujours du rose. D’ailleurs, c’est encore ma couleur préférée. Ensuite, je suis entrée au secondaire, à Waverly High. Je n’aimais pas vraiment l’école et je ne faisais pas toujours mes devoirs. C’est pourquoi mes résultats scolaires n’étaient jamais excellents. Mais cela ne dérangeais ni moi, ni mes parents. Ils me laissaient faire ce que je voulais. À douze ans, j’ai eu mon premier chum. C’étais le plus beau gars de l’école. Je changeais souvent de chum et après deux ou trois années passées dans la même école, j’étais sortie avec presque tous les gars. À un moment donné, le lycée a commencé à se diviser en plusieurs groupes qui ne s’aimaient pas du tout. Une guerre a alors éclatée! Moi et ma gang étions les reines du lycée jusqu’à ce que les autres cliques viennent tout chambouler. Aujourd’hui, je fais partie des Party’s Slut’s. J’ai vraiment ma place dans ce groupe qui ne contiens que des filles n’ayant aucunes limites à l’argent. Je ne fréquente personne d’autre que celles de ma clique. Maintenant que je ne vis plus chez mes parents, je suis encore plus libre de faire ce que je veux.

Description Caracterielle du Personnage: Je suis bitche et je peux être cruelle parfois. Mais avec les filles de mon groupe, je suis sympathique. Je ne suis pas faible et j’ai un sale caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je dis franchement ce que je pense. Je suis rancunière et j’ai de la difficulté à pardonner. J’aime partir des rumeurs au lycée. Parfois un peu solitaire, je ne fréquente presque personne d’autres que celles qui sont dans ma clique. Je suis parfois mise à l’écart par celles-ci. Si j’ai l‘air froide et sans émotions, c'est juste que je chache bien mes sentiments. J‘aime qu’on prenne soin de moi. Comme tout le monde, je possède un coeur et je suis capable d’aimer. D’ailleurs, je sort avec Andy Harper et Luke Samuel. Je les aime tous les deux, mais j’avoue avoir une préférence pour Andy. Je suis toujours prête à faire la fête et à m’amuser. J’aime danser et aller dans des boites de nuit avec mes copines. Je suis superficielle, perfectionniste et un peu dédaigneuse. Je suis parfois distraite, ce qui me fait souvent égarer mes choses.


Description Physique du Personnage: Bon, alors commençons par ma tête. J’ai de beaux cheveux châtains blonds qui m’arrive au milieu du dos. Ma vrai couleur de cheveux est roux, mais je les préfère comme ça. Ils sont toujours raides et j’aime les avoir longs. Je trouve les frisettes totalement démodés et je trouve ridicule les filles qui ne savent pas se servir d’un fer plat. À mon grand désespoir, ma peau est plutôt pale. J’utilise une crème bronzante pour avoir un teint moins blanc. Mes yeux sont noisettes et j’ai un regard perçant. Je prend soin de bien épiler mes sourcils, pour qu’ils soient parfaits. J’ai un air hautain et légèrement snobe. Je suis très bien dans ma peau et je me trouve très belle. Mon nez est parfait et un peu retroussé. J’ai de belles lèvres rosées et je n’aime pas les gars qui embrassent mal. Maintenant, je vais vous parler de mon superbe corps! Je suis de grandeur moyenne et maigre. J’ai déjà eu des problèmes d’anorexie, mais tout ça est du passé maintenant pour moi. Je suis assez souple et je me déhanche très bien sur une piste de danse. J’ai de belles formes que j’aime mettre en valeur. Je porte des vêtements de marque et très féminins. Je suis toujours à la mode. La plupart de mon linge est rose, car c’est ma couleur préférée depuis que je suis toute petite. J’aime acheter des bijoux, mais je ne les porte pas tous. Je porte souvent des minis jupes. Quand je me penche, tous les gars me regardent! Plusieurs filles sont jalouses de moi, car je suis très belle et populaire. J’ai de jolies jambes que j’épile soigneusement. J’ai horreur d’avoir des jambes poilues. J’ai des pieds de taille moyenne et j’aime porter des sandales. Mes orteils sont légèrement croches et cela me gène parfois, quand je porte de jolies sandales. Je n’ai aucun tatouage ni percing. Mais je prévoyais me faire percer le nombril bientôt. Bref, malgré mes quelques défauts, j’ai un corps de déesse!

Personnalité sur L'Avatar: Rachel McAdams

.Que voulez-vous dans votre Rang?. [».♥ Kiss.me ♥.«]

Présence sur le Forum: presque à tous les jours.

Code: [.OK.]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptyMar 10 Avr - 18:59

Bienvenue, Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Andy Harper
[.Happy.Guy.]
Andy Harper


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : À quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptyMer 11 Avr - 18:57

Bienvenue ma petite chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy George
[».♥ Kiss.me ♥.«]
Stacy George


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptySam 14 Avr - 10:13

Voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James
.[».Dark ‘N’ Sexy Soul.«].[Admin].
Phoebe James


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptySam 14 Avr - 12:59

Super! Acceptée pour moi, Cocotte! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) EmptyDim 15 Avr - 10:38

Acceptée pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Stacy¤ (à terminer)   ¤Miss Stacy¤ (à terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Miss Stacy¤ (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Begin. :: .Présentations. :: .[Présentations Acceptés].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser