La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche

La revanche des cliques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kammy~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kammy Stanford
[~Heart.Girl~]
Kammy Stanford


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

Kammy~ Empty
MessageSujet: Kammy~   Kammy~ EmptyLun 9 Avr - 18:35

Nom: Stanford

Prénom: Kammy surnommée également Kam

Date de Naissance: Le 17 juin 1990. Elle a donc 17 ans.

Lieu de Naissance: New Jersey

Histoire du Personnage: Je suis née au New Jersey d’une mère et d’un père ravis d’avoir leur deuxième fille. Et oui, à mon plus grand malheur, j’ai une grande soeur prénommée Nadia. Déjà, alors que j’étais toute jeune et que j’avais l’attention de mes parents, ma soeur c’est montrée détestable avec moi, comme par jalousie. Je vous le dis, dès ce jour où elle m’a fait tomber de ma chaise, la guerre à été déclarée. Agée de 4 ans, je la mordais et lui tirait les cheveux. Elle, elle me poussait et m’accusait de plein de choses. Cette mauvaise entente entre nous est restée et restera sans doute toujours. À 6 ans, j’ai pris mon premier cour de gymnastique. Je suis tombé en amour avec cette discipline. Nadia riait de moi en me disant à quel point je n’étais pas douée et que c’était totalement inutile de continuer. Et oui! J’ai arrêté d’en faire pendant un an. Mais, à 7 ans, j’ai vue un spectacle de danse et j’en suis resté marquée. Comme je voulais être comme ses filles qui bougeaient tellement bien avec leur corps. Mes parents m’ont donc inscrite à des cours. J’ai adoré! Encore une fois, ma soeur m’a beaucoup critiqué méchamment. J’ai perdu un peu confiance en moi et je me suis remise en question. Seulement, le jour avant mes 8 ans, j’ai eu une illumination. Pour la première fois j’ai découvert le cheerleading. J’ai su que même si ma soeur me décourageait, je devait continuer la danse et surtout la gymnastique pour pouvoir un jour entrer dans une vrai équipe. Mes parents, fiers de voir que je m’étais découvert une passion, m’encouragèrent. Ma grande soeur en fut naturellement jalouse et elle ne détesta encore plus. Je grandit donc dans mes rêves jusqu’au jour où je suis entré au lycée de Warvely à New York. Tout de suite, j’ai posé ma candidature pour faire partie de l’équipe des cheerleaders. Mon rêve allait enfin devenir réalité. Je fus acceptée à ma grande joie. Bien vite, plusieurs groupes se formèrent à l’école. Ma soeur devint mon ennemie et les cheerleaders, mes meilleures amies. Cette nouvelle vie me convient tout à fait. Et... Avec tout ses beaux gars! J’ai remarqué que le beau Lorenzo semblait s’intéresser à moi. Il est super gentil et attentionné. À croire qu’il a un oeil sur moi, mais je n’en suis pas si sure. Je n’aime pas trop Cameron car il n’arrête pas de me tourner autour et pour le comble du malheur, il le fait aussi avec ma soeur. Un vrai cruiseur celui là! Sinon, je m’entend aussi bien avec les gars qu’avec les filles. Bien que le groupe des party’s slut’s me tape légèrement sur les nerfs. Pas surprenant que ma soeur en fasse partie.



Description Caracterielle du Personnage: Je suis une vrai passionnée. Je me donne à font dans tout ce que je fais. Écoutez, c’est simple, je crois que je suis née cheerleader. Depuis que je suis jeune je fais de la gymnastique et de la danse. Pas besoin de vous dire que je suis plutôt souple. J’ai beaucoup d’endurance car je m’entraîne pour rester toujours en pleine forme. Je ne sais pas ce que je ferais sans le cheerleading ou la danse. Je sais que j’ai ma place dans ses deux disciplines. Énergique j’adore encourager et même crier des encouragement. Je me laisse même parfois emporter. Je sais travailler en équipe et c’est ce que je préfère. Apparemment, je suis la bout entrain du groupe. Possible car je suis la majorité du temps joyeuse et souriante. L’amitié est importante pour moi tout comme l’amour. Je suis toujours là pour mes amies et je me montre parfois même protectrice. Le seule problème est que je manque un peu de caractère. Lorsqu’il s’agit de me défendre moi même, j’éprouve quelque difficulté car je suis loin d’être bitche et je ne suis pas de nature agressive. J’ai un grand coeur et malgré moi, je suis parfois plutôt émotive. Mes sentiments me guide et je vie la vie pleinement. On dit que je suis insouciante et je l’avoue. Ma naïveté me cause parfois problème mais je sais que je ne suis jamais seule. Je préfère ne pas trop y penser. En amour je suis fidèle et passionné. Pas dépendante, je n’abandonne pas mes amie pour mon chum! Chose que je déteste chez quel qu’un. J’ai des bonne valeur et je suis très respectueuse. Bonne chose pour moi, je suis intuitive et je vois toujours rapidement à qui j’ai affaire. Ne vous amusez pas à me provoquer car bien que j’aie un apparence fragile, je dis toujours ma façon de penser. Naturellement franche, le mensonge je déteste. Tout les problèmes que sa apporte! Généreuse, j’ai de la difficulté à dire non. Je suis serviable et attentionné. Un peu sérieuse, je ne suis pas la première à vouloir faire la fête. Même si... De temps en temps, je ne dis pas non! J’adore rigoler et faire de nouvelle rencontre. Magasinez avec moi et je vous garanti beaucoup de plaisir! Passer ma vie à étudier n’est pas mon genre. J’ai beau être sérieuse et travaillante, il y a autre chose dans ma vie. Comme le cheerliding et la danse. Mature et douce, je peux toujours vous surprendre!

Description Physique du Personnage: Bon, parlons un peu de mon physique. Alors je vais donc commencer par vous décrire mon visage. J’ai les cheveux brun châtain qui me tombent au bas des épaules. Ils semblent souvent ne pas être bien coiffés car je n’aime pas les avoir plat et parfaitement droits. C’est ma couleur naturelle car je n’aime pas les mèches ni les teintures de couleurs étranges. Je suis plutôt contente de ne pas avoir besoin de fer plat car ce ne sont pas mes cheveux qui vont friser! J’ai les yeux d’un beau bleu vert foncé. Il y a des jours où ils sont plus bleus et d’autre où ils sont plus verts. Alors je ne sais pas trop la couleur exacte. J’aime mettre du crayon noir et du mascara pour faire ressortir mon regard. Mon nez est fin et plutôt normal pour un nez. J’ai des petite lèvres pales et douce. Parfaite pour embrasser selon moi! Mon visage est ovale, ce qui me donne un air plus vieille.
Alors, coté grandeur je suis de taille moyenne, pas dans les plus grandes ni dans les plus petites. Je suis légère et lorsqu’il vient le temps de faire une pyramide, je me retrouve bien souvent tout en haut. Ma silhouette est mince et élancée. Malgré mon énorme appétit, je suis toujours resté mince.
J’ai des grands pieds et des grandes mains avec des doigts un peu trop long à mon goût. Ne me parlez pas des mes genoux, je ne les aime pas! Sinon, je fais attention à mon apparence mais mon corps n’est pas un complexe pour moi.

Personnalité sur L'Avatar: Miranda Kerr


.Que voulez-vous dans votre Rang?. [~Heart.Girl~]

Présence sur le Forum: Tout les jours! Du lundi au vendredi plus la fin de semaine.

Code: [.OK.]
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Smith
[.Tigresse au coeur d'or.].[Admin].
Krystelle Smith


Nombre de messages : 123
Localisation : .Dans les bras d'Elie.
Date d'inscription : 06/04/2007

Kammy~ Empty
MessageSujet: Re: Kammy~   Kammy~ EmptyLun 9 Avr - 18:38

Belle Présentation, Bienvenue et Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.actifforum.com
Phoebe James
.[».Dark ‘N’ Sexy Soul.«].[Admin].
Phoebe James


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2007

Kammy~ Empty
MessageSujet: Re: Kammy~   Kammy~ EmptyLun 9 Avr - 18:46

Accepté pour moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Kammy Stanford
[~Heart.Girl~]
Kammy Stanford


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

Kammy~ Empty
MessageSujet: Re: Kammy~   Kammy~ EmptyLun 9 Avr - 18:47

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kammy~ Empty
MessageSujet: Re: Kammy~   Kammy~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kammy~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche :: .Begin. :: .Présentations. :: .[Présentations Acceptés].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser